Qui sommes-nous?

Hey! ici deux nanas en quête de la grande aventure..

Oui oui, ici deux copines qui vont te conter leurs fabuleuses histoires de mamans.

On parle des mini-nous, de popote, on sait aussi bricoler et quand on peut on bouquine..

Notre histoire :

Je t’aime plus que le riz et les petits pois c’est le blog de 2 mamans qui déchirent ou pas!!

Deux mamans qui en principe n’auraient jamais dû se rencontrer et se lier d’une grande amitié,

Héloïse vit dans le sud entre Béziers et Montpellier , Adeline, elle habite à une heure de Paris.

Il y a environ 4 ans, chacune en projet bébé créer un blog sur au féminin, c’est là que tout commença!!

Leur mini a fait place dans leur bidou, la grande aventure dans l’univers des mamans débuta…

Nos minis naissent même à quelques heures d’intervalles, (partir à la maternité en même temps, ça créé des liens..)

Une fille pour Héloïse : Auriane et un garçon pour Adeline : Mael.

L’une devint indispensable dans la vie de l’autre et vice versa, jamais plus de quelques jours sans se donner de nouvelles en 2011 on saute le pas, on se rencontre pour de vrai!!

Aussi excitées que des gosses la veille de Noël, le moment tant attendu est enfin arrivé!!

Et là c’est comme si on se connaissait depuis toujours, une évidence, une amitié sincère sans artifice née grâce à nos premiers amours de blogger.

L’envie de créer un blog en commun pour parler ici de tout et de rien car on est des piplettes!!!!

Voilà on y est…. hâte de partager tout ça avec toi ❤

Les présentations :

Héloïse c’est une petite nana de 26 ans, qui se demande de quoi demain sera fait, en attendant elle profite des petits bonheurs de la vie.

Elle aime les soirées filles, faire des cupcakes et les manger aussi, le ménage, voir sa fille grandir, faire du shopping, stromaë.

Elle n’aime pas les animaux en cage, les choux de Bruxelles, les hypocrites, les amitiés sans lendemain.

Héloïse

Auriane c’est un petit bout haut comme trois pomme qui à une grande soif de découvrir la vie, elle est heureuse, bien dans ses baskets, avec un bagout incroyable, on y laissera une trace ici de ces jolies perles :-)

Elle aime t’choupi, boire le bibi devant les dessins animés, son Zazou, faire de la balançoire.

Elle n’aime pas les carottes, le bruit des machines, quand la nuit tombe.

Auriane

Adeline, 30 ans (pouuuuhhh!!) petit bout de femme pétillant, un peu chiante aussi ( elle sait ce qu’elle veut quoi!! ), elle vit la vie au jour le jour en profitant à 1000%.

Elle aime son i Phone, les trucs de filles inutiles, Sex and the City et les séries américaines en général, les comédies romantiques/musicales, les paillettes, les talons hauts, les crêpes au Nutella.

Elle n’aime pas voir ceux qu’elle aime tristes, les araignées, le repassage.

Adeline

Mael, bientôt 3 ans, pirate aussi attachant que chiant comme sa maman!!!! super actif, s’intéresse à pleins de choses.

Il aime les bibs au Nesquick, les danettes, le vert, les Playmobils et apple ( ma  sa tablette c’est sacré!! )

Il n’aime pas avoir de l’eau dans les yeux, se coucher tôt!!!!!!!

Mael

Nathan, pas encore 1 an, deuxième bébé bonheur d’Adeline, il est trop choux et a toujours le sourire et il est en totale admiration devant son grand frère.

Il aime gambader à 4 pattes ou avec son trotteur, aller dans la chambre de son frère : il y a pleins de trésors, les bras de maman et les oréos.

Il n’aime pas quand on lui touche le nez.

Nathan

Pour nous contacter : jetaimeplusque@gmail.com