La mère parfaite

Hip, Hip, Hourra, ce soir c’est le weekend, pas de réveil à l’horizon, décompression, voici un article « pour de rire »!

Maintenant que tes petits, moyens et grands nains ont repris le chemin de l’école, le stress est passé, tu as déjà pris tes marques sans petites mains collées à tes fesses! En fait tu apprécie, mais chut faut pas le dire trop fort, the perfect mum te guette…

 Tu as certainement eu le temps de zieuter à droite, à gauche, en attendant devant le portail de l’école, l’enfant prodige…

J’ai trouvé pour toi la mère parfaite, je l’ai analysé :

turning-into-your-mum-1

La mère parfaite, elle à 3 enfants,

La mère parfaite, elle vient à pieds à l’école, un en poussette et les deux autres se tiennent sagement au tank. Toi tu prends la voiture parce que tu es toujours à la bourre et ton enfant à toi ne marche pas, ça le fatigueeeee!

La mère parfaite, elle est belle, elle à subit 3 grossesses et elle à ton corps quand tu avais 16 ans, quand tu faisais partie du volley club du lycée et qu’une pomme golden te nourrissait pour la journée!

La mère parfaite, elle est toujours en robe courte, été comme hiver perchée sur talons aiguilles, tellement fin les talons, que toi tu arrives pas au portail de l’école avec, au risque de faire un détour dans le camion des pompiers pour entorse aiguë avec épanchement de liquide synovial!

La mère parfaite, ses enfants sont parfaits, bien entendu toujours tiré à 4 épingles avec de jolies coiffures, alors que toi pour pouvoir faire un queue de cheval, il te faut acheter une brosse professionnelle à 20 euros en clamant haut et fort que c’est une brosse magique, la même que les princesses! Si Si, promis, si maman elle le dit, c’est que c’est vrai!

La mère parfaite quand elle était enceinte jusqu’au cou du petit dernier (ou pas) elle venait aux ateliers gâteaux faisant l’admiration des petites mamies du village! Toi à 6 mois de grossesse tu fais déjà la tortue ninja pour te lever du lit, alors aller faire des gâteaux pendant tout une matinée, n’y penses même pas!

La mère parfaite ne se mélange pas, elle attend ses enfants loin des autres parents, elle se met toujours devant le panneau des infos scolaires, toi t’es jamais au courant de ce qu’il y a écrit sur le panneau, si on cherche à te donner des infos, il y a la pochette de révision.

A partir de la semaine prochaine j’enquête sur la mère parfaite, mais qu’elle est cette femme? Est-elle réelle? j’aimerai être une petite souris pour explorer la maison de la mère parfaite…

Est-ce-que toi aussi, tu connais des mères parfaites? En es tu une?

Bon weekend les filles!

Héloïse

 

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s