Celle qui préparait la rentrée #1 Mon shopping rentrée

Dans un dizaine de jours mon grand garçon rentre à l’école, je ne pense pas pleurer ce jour je suis très contente qu’il aille à l’école.

J’ai toujours aimé l’école et je pense que cela lui (nous) fera le plus grand bien, lui verra et découvrira pleins de nouvelles choses et moi je pourrai faire une pause!!!! lol

Petite la rentrée était un moment super et très important, j’espère transmettre à Mael tout ça 🙂

Donc je prépare ça bien comme si c’était une fête!!!!!

Je vous ai préparé une série de post sur le thème de la rentrée, je commence aujourd’hui avec mon shopping rentrée et astuces pour ne pas se ruiner.

PS : vous remarquerez que j’aime la couleur!!!!!

Mes achats chez Kiabi.

Astuce: produits du catalogue vraiment pas cher, tee-shirt à 2,99€!!!!

Mes achats chez DPAM.

Astuce : articles de l’ancienne collection donc à moins 50%.

Mes autres achats, Zara, Tape à L oeil, Okaïdi (bonnes affaires), La Halle aux chaussures et chaussons Kiabi.

Il me reste à trouver quelques jeans facile à fermer tout seul.

Il va être beau gosse avec tout ça mon Mael 😉

Bises,

Adeline

2 réflexions sur “Celle qui préparait la rentrée #1 Mon shopping rentrée

  1. Super tes achats, moi pour les jeans facile à mettre tout seul je suis allée chez h&m et verbaudet ils ont une gamme de jeans et pantalon facile à enfiler tout seul ( avec un élastique, sans fermeture ni bouton )
    Des bisous

    • Je suis allée chez H&M pendant les vacances y avait rien…faudrait que j’y retourne j’en ai pris deux chez Okaïdi un élastique et un bouton mais pression . J’ai reçu le data promo Vertbaudet j’en ai vu des pas mal 🙂 bisous ❤

Laisser un commentaire

