Les vacances c’est fini …

En images, notre première journée chez les copains du Sud après 8h de route dans les jambes nous voici arrivés!!!!!!

Le viaduc de Millau/Craquage pour mes pirates au Zara de Béziers/Fin d’aprem difficile mais ils ne se quittent déjà plus/1er apéro avec ma copine/Direction la fête du village/On teste le Tula (j’adhère)/Manège de grands/Princesse petit pois/Bonheur des retrouvailles

1ère piscine pour Baby N/Joie de la baignade/Deux sirènes ou pas/Bonheur simple/Remanège de grands/Jolie fête/Tchin/Baby N.

Pti dèj’ au grand air/Baignade/Fareniente/LaCure Gourmande mon péché du Sud/L’Eden mon autre péché du Sud/Couché de soleil

Câlin avec Milo la voleuse/Craquage pour Baby N pour ces chaussons Robeez/Apéro/Crostinis recette Picard fait avec amour par mon mari/Welcome Art-thérapie/Craquage pour Baby N pour ces tennis Kiabi/Repas chez Mamie Gisou/Péché de gourmandise.

Finition déco pour le joli jour d’Hélo/Selfie en voiture/Selfie/Craquage pendant l’installation de la déco Pamela and Tracy/Après avoir pris l’orage de nos vies sur la tête masque pour être belles pour le mariage/Nos futurs mariés.

On veut plus se quitter on reste un jour de plus/Dernière soirée entre chicorées/Hamburger addict/Nos tebis/Soirée de grands/Tigresses ou pas/On profite/Avec mon mari/Il paraît que je vaux la modique somme de 16€…

Dernière grillade/Départ imminent c’est dur/Petite sieste/Sur la route/Escale dans l’Ariège chez Mel/On s’éclate/Roulade/Coucou de Baby N/Piscine à balles/Plongeon/Trop bien ces jeux/J’ai trouvé ma bouteille/Selfie pendant le retour/Presque arrivés en Normandie il fait pas chaud.

Voilà le résumé de ces vacances au top, c’était trop bien, c’est passé trop vite, vivement les prochaines!!!!!!!!!! C’est sûr que les vacances seront à Saint Pargoire!!!!!! ❤

bises Adeline

Laisser un commentaire

