Celles qui préparait les vacances : valises #2

A quelques heures du départ, mes trois hommes dorment je suis censée aller me préparer épilation machin truc……

Bon je passe vite fait ici…

Donc tout est prêt et chargé dans la voiture, j’ai géré comme une chef une seule valise pour 4 ❤ oui je te l’accorde valise XXL mais une seule valise quand même!!!!!!!!!

La déco de ma copine pour son joli jour samedi prochain ❤

La draisienne du nain numéro un pour jouer avec mini-miss, toussa toussa quoi!!!!

Toujours la même misère pour partir en vacances avec deux nains, et puis j’ai vraiment du mal à choisir les fringues que je leur prends pour les vacances…

…Sont loin d’être à poil ces deux là je vous le dis 😉

La prochaine fois que je vous écrirais je serais avec ma copine dans le Sud ❤

Je réalise toujours pas que c’est demain qu’on se retrouve après un an ❤

Bises

Adeline

Une réflexion sur “Celles qui préparait les vacances : valises #2

Laisser un commentaire

