Parlons peu, parlons bien…

Coucou les mum’s !

Je viens te dire que les choses sérieuses commencent, qu’on ne peut plus rien arrêter, qu’ après 9 ans d’amour, 6 ans de vie commune, 3 ans et demi de notre girl, nous nous diront Oui, le jour de la Saint Amour, le jour du mariage de mes parents, le jour ou on a su qu’on allait avoir un fille il y a 4 ans… (Si tu veux pas faire le calcul, en gros c’est dans une semaine hiiii hiiiiii hiiiiii!!!)

Pour l’occasion la tribu d’Adeline débarque dans un petit coin du sud au bord de la méditterannée (piouf, ce mot m’a toujours emmer*dé à l’école et ça continue) Mais merci le correcteur magique :

Méditerranée !!

Ma wedding planner de prédilection sera là en chair en os pour THE Mariage!

Samedi matin, à notre réveil, les copains n’auront pas dormi de la nuit, ils viennent de loin.

Nous nous non plus on aura pas dormi beaucoup entre hystérie et excitation je sais pas lequel choisir!

Je sais qu’ Adeline me tiendra au courant de leur chemin, je serais du voyage par sms…

Comme un coup de baguette magique, ils seront sur le pas de la porte et les retrouvailles Acte 3, pourront commencer!

Ses petits pirates feront les fous avec ma princesse, nos hommes discuteront de choses de garçons, peut être du foot ou du boulot et nous on refera le monde, on aura qu’un mot en tête mariage, mariage, mariage….

J’aime quand la vie nous réserve des grands bonheurs comme celui ci.. J’aime quand ça nous tombe dessus, sans savoir ni pourquoi ni comment, nos chemins devaient se rencontrer, c’était écrit.

Encore deux jours et tu vas voir de la jolies pintades en photos! Si Si on est si charmantes 😉

A bientôt les nanas!

 

 

 

 

 

 

Une réflexion sur “Parlons peu, parlons bien…

Laisser un commentaire

