Habiller une fille sans rose!

 

Salut les filles,

Faut bien que je reprenne la plume, le clavier, parce que je suis en train de perdre la main… 😉

Je fais aussi quelques repérages sur la nouvelle collection, dans le sud, on peut rester en short et en sandales un peu plus longtemps, mais on est aussi plutôt du genre à quitter la claquette pour mettre la botte, vite fait, bien fait! 

Je vais te parler de Kiabi, la mode à petit prix,

 j’ai pas pour habitude de l’a fringuer là bas, je ne saurais pas te dire pourquoi, mais je trouve de temps à autres des basiques.

Comme Auriane ira avec son papi et sa mamie, en vacances à la montagne, à la fin du mois d’août, il va quand même falloir se couvrir un peu…

Puis pour être honnête, je n’en peux plus du rose… Je m’en suis gavée la première année, maintenant je fuis le rose… 😉

J’ai repéré ça :

  tee-shirt-a-manches-longues-avec-petit-noeud-jaune-petite-fille-fx824_1_zc1 tee-shirt-a-manches-longues-avec-petit-noeud-raye-bleublanc-petite-fille-fx824_2_zc1  tee-shirt-manches-longues--jaune-citron-petite-fille-fu018_4_zc1jupe-denim-ceinture-stone-petite-fille-fu164_2_zc1short-boule-en-denim-brut-petite-fille-fu868_1_zc1tee-shirt-manches-longues--gris-anthracite-petite-fille-fu018_3_zc1

Puis fallait que je te dise aussi, j’aime quand les enfants sont habillés comme des enfants..

J’ai toujours un drôle de sentiment quand je vois un enfant dans du strass, du léopard, des robes à ceintures en skye et des mini bottines à talonnettes…

Et toi, tu les habilles comment tes filles?

XoXo

 

Héloïse

Laisser un commentaire

