Au zoo

IMG_4330

IMG_4334

IMG_4341

IMG_4340

IMG_4350

IMG_4351

IMG_4342

 

IMG_0758

IMG_0822

Ca fait déjà un bon moment qu’il faut que je publie cet article mais à chaque fois j’en fait un autre!!!!!!

Il y a quelques semaines, nous sommes allés au zoo de Vincennes avec le travail de mon amoureux.

Une première pour Mael, on a pris le car il était tout excité!!!!!

On avait prévu le kaway et les bottes car malgré l’été le temps ni était pas de trop!!!!!

Il s’est bien intéressé même si dans sa tête il avait une idée bien précise des animaux qu’il souhaitait voir comme les girafes!!!!

Il avait son plan qu’il ne voulait pas lâcher 😉

Je crois que son préféré a été le lamantin, son éléphant de mer !!!!!

C’était un très bon moment en famille ❤

A refaire mais dans un autre zoo, en tant qu’adultes avec mon mari nous avons été un peu déçus par ce zoo…

Beaucoup d’espèces peu connues, pas assez d’animaux que les enfants puissent s’amuser à reconnaitre.

J’ai dans mes souvenirs le zoo de la Palmyre qui est superbe.

En partant nous sommes passés par la boutique souvenirs, j’ai pris un carnet où je vais coller les photos qu’on a prises et les souvenirs du zoo pour Mael.

Bises

Adeline

Laisser un commentaire

