Bon plan : de jolis bijoux sans se ruiner!!!

 

 

Il y a quelques jours, je te parlais de pouvoir avoir de jolis bijoux sans te ruiner!!!!

Bah oui je suis comme la plupart des nanas j’adore les bijoux!!!!!!

Evidemment ils ne tombent pas du ciel, ahah ça se saurait.

Je suppose que tu connais les réunions Tupperware et bien pour ces jolis bijoux c’est le même principe, tu organises une réunion bijoux Victoria à ton domicile tu invites quelques copines et de la famille et selon le pourcentage de vente tu as le droit à choisir un montant dans le catalogue bijoux.

La majorité des bijoux qui ont été photographiés je les ai eu en cadeau, il se peut qu’une de tes amies reprenne une réunion suite à la tienne bien évidemment tu y vas!!!!!

Ils sont de bonnes qualités et si par malheur il y a un problème avec les bijoux il y a un sav.

J’attends deux petits nouveaux là : une paire de boucles et un bracelet hâte de les avoir ❤

Pour plus d’infos je te mets le lien vers le site officiel

Bises

Adeline

Laisser un commentaire

