Les grands plats dans les petits!!!!!

Côté Baby N. on commence tout doucement à manger autrement.

Je ressens son besoin de manger un peu comme nous mais pas tout le temps, un peu bébé un peu grand.

Dimanche quand je suis allée faire mes courses, j’ai acheté de quoi faire ses repas du soir des légumes frais et congelés notamment en purée.

J’ai trouvé ça super bien ces purées congelées ça fait des petits galets et on peut doser comme ça et je vois le côté pratique aussi.

Des féculents minis pâtes, blé, boulgour, riz, semoule.

Du fromage j’ai pris du type caprice des dieux, je vais m’informer plus à ce sujet je ne savais pas trop quoi lui prendre.

Donc du coup le soir je lui fais une mixture légumes-féculents je mets 100ml de lait, des arômates.

Je pense diversifier entre lait, crème fraiche entière et fromage.

Et en dessert un yaourt brassé aux fruits.

Le matin c’est toujours le biberon notre petit moment câlin à nous deux.

Le midi un repas bébé (parfois mais très rarement encore un repas qu’avec des morceaux comme son frère) avec un yaourt.

Le goûter une compote, un yaourt et un biscuit sec.

Petite mixture qu’il a bien aimé :

Purée de carottes

Semoule

Pesto Rosso

Bises,

Adeline

Une réflexion sur “Les grands plats dans les petits!!!!!

  1. et bien tu assures ……… génial tu es une maman qui déchire .. ❤
    je trouve beaucoup de choses chez picard, les purées sont très bonnes … il y a du bio au niveau des légumes surgelés … c'est pas mal ^^

Laisser un commentaire

