L’heure du coucher

  L’heure du coucher, l’heure du câlin entre frères.

J’ai toujours voulu avoir mes enfants assez rapprochés, j’ai casiment 12 ans d’écart avec ma soeur cela fait beaucoup, j’étais plus une petite maman qu’une grande soeur!!!!!

Mael et Nathan ont 26 mois d’écart.

Parfois c’est très dur aussi bien mentalement que physiquement!!!!!

Deux bébés rapprochés c’est sport mais quand je vois la complicité qu’il y a déjà entres ces deux là je me dis que j’ai bien fait.

Bonheur de maman dans la super grisaille hivernale de ce mois de juillet, mon soleil c’est eux .

Bises,

Adeline.

 

Laisser un commentaire

