Cake pops mania

Coucou les nanas!

Je partage avec vous une recette tendance en ce moment. C’est pas dur mais il faut être bien équipé, d’ailleurs aujourd’hui j’ inaugure mon nouveau moule à cake pops avec la poche à douille en silicone d’une marque que j’affectionne particulièrement.

Regarde c’est trop beau :-)

Source : Lekué

Ensuite il faut des bâtons à sucettes, du candy melt (du chocolat pâtissiers risque d’être trop épais et le cake pop aura du mal à tenir sur son bâton) et la recette d’un gâteau au yaourt.

Ce qui est génial c’est que tu peux décliner le gâteau à l’infini, sers toi de ton imagination voyons.. 😉

 Je dépose dans mon amour de robot tous les ingrédients et je le laisse bosser un peu!

Je n’ai qu’à remplir la poche à douille de la préparation et remplir mes moules.. Ouais, je sais c’était dur.. mais dur!!

Voici la poche à douille, celle qui te laisse les mains propres et ton plan de travail ressemble toujours à ce qu’il est et non pas au chantier du siècle :

Crédit Photo : jetaimeplusquelerizetlespetitspois.wordpress.com

Et vas-y que je remplis mon moule, je souris seule…Mais c’est trop bien, des fois j’ai 5 ans dans ma che-tron 😉

Crédit Photo : jetaimeplusquelerizetlespetitspois.wordpress.com

J’attends un peu, avec moi la cuisson c’est toujours au pif, juste l’astuce magique de la lame de couteau qui ressort sèche, hop c’est cuit!

Crédit Photo : jetaimeplusquelerizetlespetitspois.wordpress.com

A présent ça se corse un peu, il faut faire fondre le candy melt au micro onde, le faire fondre doucement, tremper le bâton de sucette et piquer une boule, ensuite avec la cuillère je nappe le dessus, oui pas tout, déjà pour sentir le goût du gâteau au yaourt et puis je pense à mon rééquilibrage alimentaire, donc soyons fou mais pas trop 😉

Crédit Photo : jetaimeplusquelerizetlespetitspois.wordpress.com

Voilà les cakes pops tout prêt, tout beau mes cakes pops gâteau au yaourt et candy melt au chocolat blanc…

Je pense aussi testé avec du candy melt chocolat au lait et roulé dans du coco rappés…

C’était THE post pour les gourmandes et il y en aura pleins d’autres, je suis aussi gourmande que toi et ma minnie prend bien la relève, ouf, je suis rassurée !

Bises les mamans gourmandes!

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s